RÉTRACTATION, RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Conformément aux articles L 121-21 à L 121-21-8 du Code de la consommation, le consommateur dispose d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la conclusion du contrat. 

Si 14 jours se sont écoulés depuis la conclusion du contrat, le client ne pourra pas vous prétendre à un remboursement ou un échange à l'exception du cas d'un article défectueux ou endommagé. Si dans ce cas le client souhaite échanger ou faire une réclamation. Un mail devra être envoyé à notre service client : contact@skin-fresh.fr

Si 14 jours se sont écolés depuis l'achat du produit ou l'envoi du produit aucun remboursement ne pourra être effectuer.

Si le client à bénéficier de l'offre promotionnel, ainsi qu'un masque offert et la livraison offerte aucun remboursement ne pourra être effectuer au delà de 14 jours.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Les frais de retours sont à la charge de l'acheteur. En cas de remboursement respectant nos conditions, vous serez remboursé sur l'intégralité de votre commande, y compris les frais d'expédition initiaux. 

Pour pouvoir faire un retour ou un échange.

Veuillez télécharger le formulaire de retour en cliquant-ici

Insérer votre formulaire de retour dans votre colis

Merci de vous rendre sur le site de colissimo pour nous faire un retour en créant directement votre étiquette : https://www.laposte.fr/colissimo-en-ligne

Contactez-nous pour avoir l'adresse de retour.