POLITIQUE DE LIVRAISON
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande et le délai indiqué.
Ce délai ne prend pas en compte le délai de préparation de la commande.
En cas de retard de livraison, le Client dispose de la possibilité de résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l’Article L 138-2 du Code de la consommation.
Le Vendeur procède alors au remboursement du produit et aux frais « aller » dans les conditions de l’Article L 138-3 du Code de la consommation.
Le Vendeur met à disposition un point de contact téléphonique (coût d’une communication locale à partir d’un poste fixe) indiqué dans l’email de confirmation de commande afin d'assurer le suivi de la commande.
Le Vendeur rappelle qu’au moment où le Client pend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui est transféré. Il appartient au Client de notifier au transporteur toute réserves sur le produit livré.
Délais de livraison
Délai de livraison Colissimo : 48 à 72 heures -jours ouvrés
Délai de livraison Mondial Relay : 4 à 5 jours ouvrés
Delinvengo International Monde : 6 à 12 jours ouvrés
Delinvengo Europe : 2 à 5 jours ouvrés
Zone d'expédition
Les envois sont assurés dans le monde entier et en Europe. Des tarifs douaniers peuvent s'appliquer en fonction de la destination.